06/05/2014

Des petites fleurs, plein de petites fleurs

   Salut les filles, aujourd'hui je vous montre un petit nail art fleuri. Je dirais que ce genre "fleur bleu" ne me ressemble pas vraiment et d'ailleurs je n'étais pas du tout parti pour avoir ce résultat mais finalement c'est mignon et c'est pile poil de saison. 

   Je suis parti sur une base de bleu ciel avec le Kiko 340, parfait pour les beaux jours, puis ne sachant pas vraiment comment continuer j'ai sorti le Essie Pure pearlfection pour voir ce que pouvais donner l'association. A ce stade là je n'ai pas accroché. Ca donnait un côté "nacré" au vernis et non, quelque chose n'allait pas, j'ai failli tout enlever (je suis plutôt radicale parfois). J'ai quand même voulu aller jusqu'au bout de mon inspiration de base et j'ai stampé des petites fleurs un peu partout sur mes ongles avec mon Konad Blanc auxquelles j'ai ajouté un petit point jaune au centre pour faire des marguerites avec OPI The "It" Color.


   J'aurais aimé que le jaune ressorte un peu plus mais bon les points sont tellement petits que c'était pas évident et sincèrement mon vernis Konad tiens vraiment le coup! Ca fait plusieurs années que je l'ai et il est toujours nickel, ca fait plaisir.


   Je ne suis pas fan de ce NA mais qu'en est-il de votre côté? Les fleurs et les paillettes c'est plus votre truc?

6 commentaires: