22/07/2014

Mes petits triangles

   Hi girls! A force de voir Pshiiit réaliser des merveilles avec son pinceau Raphael 6/0, j'ai cédé et en ai pris un moi aussi. Je l'ai trouvé un peu par hasard à Bricorama à 4€70 si je me souviens bien en allant acheter un A pour ma voiture ahah. J'ai pris un autre pinceau biseauté avec car le miens est vraiment en train de rendre l'âme.

   Je voulais reproduire un motif simple avec des couleurs un peu vives mais je ne voulais pas encore avoir à utiliser du blanc en base alors je me suis servie de Sand Tropez de Essie. J'ai ensuite dessiné mes triangles avec deux autres Essie, Bikini so Teeny et Licorice et Trout Pout de BL. 
J'ai eu l'impression d'avoir mis une heure à dessiner tout ça mais je suis vraiment contente de la précision que je peux avoir. D'ailleurs je pense le réutiliser très rapidement dans mon prochain nail art. Mais en attendant voilà le premier que j'ai réalisé avec mon nouveau pinceau.


   C'est la première fois que je pose Sand Tropez, je le trouve vraiment super comme nude! Aussi bien que My vampire is buff d'OPI. J'aime bien cette manucure mais je la trouve un peu "fade" car le bleu ne ressort pas beaucoup. Qu'en pensez-vous? 

1 commentaire: