26/01/2014

Barry qui?

Non pas Barry White ni Barry Watson désolé.

   Barry M. Je ne connaissais vaguement que de nom, alors quand j'ai vu que leur vernis ne coûtaient que 3.99£ dans les magasins Boots je me suis jeté dessus! Littéralement je crois... Autant que la nana qui m'a envoyé la main sous le nez à la vitesse de l'éclair pour prendre la couleur dont je vais vous parler aujourd'hui. Ben oui, elle avait l'air tellement convaincue et n'a pris que cette couleur là, pas une autre, je me suit dit que ce devait une couleur extraordinaire et je l'ai prise à mon tour (bêêêêêêh).

   En réalité c'est une couleur toute simple mais quand même bien sympa et que je n'avais pas dans ma vernithèque, un vernis crème couleur prune: Cosmo berry

Application facile même si la texture est légèrement trop épaisse à mon goût, le pinceau fait bien son job et ne déborde pas partout. Le séchage est un peu délicat par contre sûrement du à l'épaisseur du vernis mais bon on s'en sort. Un petit peu de top coat pour redonner un coup de peps et hop!


   La prochaine fois je voudrais le décorer un peu avec un top coat glitter rose de la même marque car j'ai vu des photos et c'était très joli.

   Voilà, à très bientôt pour de nouvelles doigtventures!

1 commentaire:

  1. Je l'ai acheté lors d'un week-end à Londres, je ne l'ai pas encore testé mais maintenant que je vois tes photos j'ai trop hâte. Il est magnifique ;)

    RépondreSupprimer