18/01/2014

"The sexiest red nail lacquer in history"

   J'étais super contente de ma manucure tapisserie, je l'aimais vraiment bien. Mais voilà, premièrement, j'ai utilisé mon top coat China Glaze par dessus mon stamping et au bout de 2 jours il était déjà écaillé mais en plus je me suis cassé un ongle bref je ne pouvais pas garder ça dans cet état. 

   Et tant mieux en fait! Je voulais tester un nouveau vernis rouge rapporté de Londres mais le rouge et les ongles longs ne sont pas de très bon goût à mon sens. 
Dès que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre pour le Butter London - Come to Bed Red de la collection The Illusionists Holiday 2013. Je l'ai mis dans mon petit panier immédiatement. 


   Il est magnifique! Et encore une fois l'application était extra même si la texture était un peu liquide. Il était opaque en une couche mais j'en ai mis une seconde pour rajouter de la profondeur. Et hop un coup de top coat Hardwear de Butter London dont je vous parlerais dans un prochain billet et voilà!
 

   Il est quand même plus rouge en vrai, là il tire sur le orange mais en réalité pas du tout. Je le trouve absolument magnifique et je suis très contente de l'avoir même si ca fait un rouge de plus dans ma collection!

3 commentaires:

  1. Il est très joli ce Vernis ! J'aime beaucoup ce rouge et cette marque est top !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des ongles superbes et ce vernis est vraiment canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer