22/02/2014

Ce burgundy fascinant!

   Bonjour tout le monde! Pendant quelques jours j'ai joué la boule à facette en total look paillette, rose en plus! Imaginez un peu les regards des gens... Bref j'étais dans la cour du blingbling mais toujours avec classe (oui je veux y croire).

   Cette boule à facette en pot je l'ai trouvé cet hiver chez Kiko; il fait parti de la collection Digital Emotion sorti pour noël et se nomme -justement- Fascinating Burgundy (n°438). Ce qui est vraiment fascinant ce sont ses paillettes qui brillent de mille feux à la lumière mais assez difficiles à prendre en photo. 


   Ce vernis contient une multitude de paillettes qui flottent dans une base rose (ou burgundy comme son nom l'indique) et je le redis, il brille! Du coup j'ai eu un peu peur de le porter seul mais je suis une folle moi! Et voilà comment je me retrouvée à faire de la concurrence au dentier de Joey Starr...
Pour le côté classe (j'y crois encore) j'ai ajouté un petit stud noir.

   Fascinating burgundy est opaque en trois fines couches mais heureusement, il sèche très rapidement. Il est très granuleux une fois sec et, personnellement, je n'aime pas trop ca, je lui ai donc imposé trois couches de top coat. En fait, j'en ai mis une première pour protéger, une seconde pour coller le stud et une troisième pour le sceller.


   Et ca, pour les avoir scellés, je me suis pas loupée! Il n'ont pas bougés d'un poil et le vernis est même parti en couche, comme si j'avais posé des patch. Malheureusement, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que ça m'a vraiment abimé les ongles de les détacher de cette façon (pas bien bouuuuh!). Bref, à ne pas refaire, je note.

   Et voilà ma manucure de flemmarde on peut l'avouer maintenant et pas blingbling duuuu tout n'est-ce pas?!

   J'espère que vous ne vous êtes pas enfuis entre temps et je vous dis à bientôt!

6 commentaires:

  1. c'est trés joli!!!!
    j'aime beaucoup ce vernis!! et les studs sont top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh magnifique je ne le connaissais pas celui la.bisous

    RépondreSupprimer