13/02/2014

Le bordel à paillettes violettes

   Ooooh que c'est grossier! Oui, mais c'est pas moi! Non je ne suis pas en train de devenir schizophrène, partez pas, c'est seulement le nom du vernis dont on va causer maintenant. Encore du Butter London, encore du high level quoi (non je n'ai pas d'action chez BL je le promet!)

   Ce vernis faisait parti d'un lot de trois que mon chéri avait choisi au hasard (il a eu bon goût sur ce coup là!) pour mon anniversaire. Ce petit est un magnifique pailleté aubergine tirant sur le rose suivant la luminosité. Le magnifique Butter London Shambolic


   Comme je n'avais pas envie de faire un total look paillettes je me suis dit que ce vernis s'accorderait très bien en accent nail avec un violet de chez Kiko que j'avais délaissé dans ma vernithèque depuis cet été. Comme pour les autres BL la pose a été assez simple même si à cause des paillettes il fait parfois des pâtés et le séchage très rapide! Il aurait fallu une troisième couche pour une opacité parfaite mais la flemme (oui ça explique tant de choses...).


   J'ai donc fait un accent nail avec Shambolic et ensuite j'ai simplement fait un rappel de couleur en dessinant une simple ligne sur chaque doigt par dessus Kiko (c'est clair tout ce charabia?). Place aux photos!


   J'ai malheureusement dû enlever cette manucure très rapidement car, encore une fois, j'ai utilisé mon top coat China Glaze et, non vraiment, ça colle pas entre nous! 
J'espère que vous avez aimé ce petit NA et je vous dis à bientôt!

4 commentaires:

  1. C' est trop joli ce que tu fais, j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce Butter London est magnifique! Jolie association en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =)
      Magnifique mais un cauchemar à enlever lol

      Supprimer