24/02/2014

Printemps, c'est toi?

   Je sais que le printemps n'est pas encore arrivé, mais on y est presque, cependant j'avais envie de couleur sur mes doigts. Je me suis inspirée d'une photo sur laquelle j'avais tout de suite craquée en la voyant. C'est un petit NA très simple mais je le trouve vraiment joli et frais.

   Pour ma manucure j'ai utilisé du bleu, Dating A Royal d'OPI et Blanc d'Essie tout simplement. 
   J'aime bien les vernis OPI malgré leur prix un peu élevé mais ils font de jolies choses. Dating A Royal est opaque en deux couches, il serait encore plus parfait en trois mais je n'avais pas le temps d'attendre encore qu'il sèche, je le trouve assez long en fait par rapport à Blanc pour lequel j'ai mis trois couches et qui était sec avant.



   Ensuite, quand tout était bien sec, je suis venu dessiner sur mon annulaire quelques fleurs avec un pinceau fin. Et voilà. Personnellement j'adore le rendu et je suis dégouté que mon top coat ait fait baver mes fleurs... Mais de loin, parait que ça ne se voit pas. Et vous, qu'en pensez-vous?


   Bouuuh mes pauvres fleurs... Je le referais très certainement avec d'autres couleurs et cette fois j’essaierais de le matifier tiens. Qu'en pensez-vous? 

4 commentaires:

  1. Je suis pas fan du blanc sur les ongles mais c'est très joli ces petites fleurs ! Et ce bleu, waou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =)) Je suis quand même un peu déçue que mes fleurs aient bavé mais je suis très contente du résultat quand même.

      Supprimer
  2. Je la trouve très sympa cette manucure, et j'aime beaucoup ce bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai redécouvert ce bleu dans ma vernithèque et je le trouve très beau au final!

      Supprimer