Presque une semaine que je n'ai pas posté d'article mais voilà, j'aimais tellement ma manucure précédente que je l'ai gardé plusieurs jours mais je me suis enfin décidée à la retirer. Et j'avais envie de tester un petit nouveau. Nouveau pour moi car il est déjà très connu sur le net apparemment.
Le Max Factor - Fantasy fire est un vernis multichrome rempli de particules qui changent du cuivré, doré au vert. Je l'ai testé en une couche sur base noir comme top coat mais j'ai vu des swatch sur du bleu ou du violet et les reflets sont encore différents. Il est très beau et j'ai hâte de pouvoir le tester sur d'autres bases de couleur. En tout cas, dans son petit flacon il ébloui les mirettes. Je vous montre.
Jolis reflets hein? Mais bon je vous avoue que je n'ai pas tout ça sur les doigts malheureusement. En plus ce petit ne se laisse pas faire et pour l'immortaliser c'était pas gagné. Mais bon je m'en suis sortie avec quelques photos où l'on voit bien ce qu'il a dans le ventre le cachotier. Petite avalanche de photos, je vous préviens.
J'ai pris toutes les photos à la lumière naturelle parce qu’enfin j'ai le temps mais aussi l'ensoleillement qui va bien. Ah ça fait plaisir!
Je vous dis à très bientôt pour découvrir avec moi une nouveauté Essie pour ce printemps 2014 que m'a offert mon chéri.
trop joli <3<3<3
RépondreSupprimertu l'as trouvé ou??? j'ai trop envie de me l'acheter!!!! ;)
Merci!
SupprimerJe l'ai acheté en Angleterre dans un magasin Boots =)
ha ok!!
Supprimer:'( !!!
Je pense que tu peux le commander via internet sinon? =/
Supprimeril est sublime!! j'avais vu des swatch sur du bleu et il était aussi incroyable!! sur du noir il est vraiment sympa aussi!! j'adore!!!
RépondreSupprimerbiz
C'est quand même impressionnant qu'il soit si différent dans le flacon et une fois posé sur les ongles ! En tout cas il est magnifique !
RépondreSupprimerOui n'est ce pas!! Mais je pense que la base fait tout! Sur du bleu ou du violet ca doit être encore différent.
SupprimerHAAAAAN IL EST TROP BEAU JE LE VEUX.
RépondreSupprimerhttp://letempsdunpost.blogspot.fr/