26/03/2014

Stamping time avec Butter London et Mavala

   Je voulais croire que le soleil s'était bien installé mais non il s'est de nouveau fait la malle le salopiot! Malgré la pluie et la grisaille j'ai quand même voulu rester dans les couleurs printanière pour essayer de rappeler la lumière (je n'ai fait aucun sacrifice de vernis durant le rituel rassurez vous).

   Ça faisait longtemps que je n'avais pas stampé et j'ai décidé d'associer le magnifique Trout Pout de Butter London, un rose plutôt flashy avec des notes orangés, hyper agréable à poser, séchage parfait, tout parfait!


   De l'associer à Silver Chrome de Mavala. Petit mais costaud. Je sais qu'on a vu un peu partout cette jolie collection et du coup j'ai craqué; mais seulement parceque je cherchais des vernis pour pouvoir stamper (oui oui c'est encore une bonne excuse).


    J'ai choisi le motif, tout bien organisé et j'ai stampé. Au début je voulais faire deux accent nail mais j'ai vu que c'était tellement invisible discret (hmmmmm fail?) que j'ai stampé mes dix doigts finalement. Mais j'aime beaucoup le résultat en fait et du coup, photoooooos!


   Et ca faisait longtemps aussi que je n'avais pas matifié une manucure mais ca ne change pas grand chose...


   Alors mat ou brillant? En tout cas ca m'a bien fait plaisir de stamper et sans foirer!

1 commentaire: