21/03/2014

SinfulColors gradient

   Ou le gradient que je trouve moche. 

   Tout a commencé par une envie de gradient après avoir vu le si joli gradient avec deux petits nouveaux Essie chez la paillette frondeuse ou plus récemment chez la npa mouton avec deux beaux vernis pastels. Et du coup je me suis penché sur ma vernithèque et j'ai choisi deux vernis SinfulColors.

Un que j'avais acheté durant les soldes d'hiver, Mauve (sur la photo il fait plus gris non?) et Rose éclat qu'on m'a offert pour mon anniversaire.


   Les deux s'accordent vraiment bien, "ce sera parfait" me suis-je dis! Mais non. Les deux couleurs ne se sont pas fondues ensemble et j'ai trop insisté avec Rose éclat et en plus ca a bavé au passage du top coat... Breeeef, je vous laisse juger par vous même.


   Alors, qu'en pensez-vous? Vous pouvez me dire si vous êtes du même avis que moi, je vous comprendrais. Sur ce, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire