08/04/2014

Blue holographique swatch (1)

   Salut les nénettes! Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté il y a tout juste 3 jours. Figurez vous qu'un magasin Hema a ouvert à Marseille pour mon plus grand bonheur et, ni une ni deux, j'ai foncé voir ce que ce magasin avait à offrir. J'avais vu un joli swatch d'un de leur vernis sur le blog de Glitter and nails et moi aussi je voulais mon vernis holo.

   Du coup, hop hop hop, à peine entrer dans le magasin je me dirige vers les vernis. Je savais que je voulais du holographique, j'en ai pris trois et je vous présente un des petits nouveaux, Hema holographique Blue.


   Mon tout premier vernis holographique. Qu'il est beau! Par contre j'ai eu un petit soucis à la pose car, je ne sais pas si c'est à cause de ma bas mais je pense que oui, il faisait des trous sans y accrocher. Je crois avoir lu quelque part qu'il faut une aquabase pour bien poser un vernis holo? Mais bon en y allant délicatement ça se passe bien (même si vous pouvez le voir mon petit doigt a eu quelques soucis). Le vernis sèche très vite, il est opaque en deux couches (trois au pire pour repasser sur les trous) et le pinceau permet une application assez précise.

   Il y avait un magnifique soleil hier et j'en ai profité pour le prendre sous tous les angles! Même si l'effet holo reste discret il a quand même de beaux reflets. Enfin, à vous de juger ;)


   Moi j'adore et je reviens très vite vous présenter les deux autres coloris adoptés avec lui!

3 commentaires:

  1. coucou miss!! il est super joli ce vernis!!!!
    les reflets sont vraiment top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Il est sublime ce petit. Tu en penses quoi de la tenue ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule9 avril 2014 à 22:01

      Coucou, et bien je ne pourrais pas trop te dire parceque je ne l'ai gardé que 2 jours mais avec mon top coat il n'a pas bougé :)

      Supprimer