14/04/2014

Pink holographique swatch (3)

   Et le voilà le dernier petit nouveau tout fière d'être présenté avec deux de ses potes ici (oui les vernis aussi ont des sentiments).

   Il est aussi fluide que les deux précédents, sèche aussi rapidement mais, parcequ'il faut bien un mais, il est plus difficile que les autres à poser. La couleur est tellement claire qu'il fait des trous partout et que trois couches ne sont pas de trop (et j'ai encore des trous à certains endroits...).


   Je l'ai lui aussi pris en photo sous tous les angles, je vous montre et on en reparle.


   Si je devais faire un classement des trois je dirais que celui-ci arrive en troisième position, le bleu arrive en seconde position et mon préféré est le violet car je trouve que c'est celui qui montre le plus ses beaux reflets holo et qui ressort le mieux sur ma peau. 
Et de votre côté lequel arrive en premier dans votre cœur de NPA?

1 commentaire: