On se retrouve aujourd'hui pour le second article de test que j'ai réalisé cette fois avec Solar Flare.
Solar Flare fait aussi parti de la collection édition limitée de PP avec Gravity. C'est un top coat pour lequel j'ai eu un coup de cœur immédiat en voyant les premiers swatch. Il est couleur flamme, il embrase vos petits doigts avec ses particules scatter holo!
Pour ce test je n'ai sélectionné que quatre couleurs: Call me Gwen-ever de OPI et Sunday funday de Essie (qui sont deux orangés au rendu quand même totalement différent), Licorice et Blanc de Essie que vous connaissez si bien.
On a donc Call me Gwen-ever sur l'index, Sunday Funday sur le majeur, Licorice sur l'annulaire et Blanc sur le petit doigt.
Call me Gwen-ever est un vernis orange tout ce qu'il y a de plus simple tandis que Sunday Funday tire sur le rose et contient des paillettes.
Et voilà donc Solar Flare posé en deux couches sur chaque doigt. J'avais laissé le pouce nu et je trouve que SF ressort bien mieux en solo que Gravity. Voilà voilà, fin de la parenthèse et place aux photos.
Je vous livre mes observations:
1) Blanc est éliminé. Je trouve que SF ressort très mal dessus, il fait même cracra.
2) Tout seul sur le pouce il se débrouille bien mais perds trop de ses reflets enflammés.
3) Je trouve que SF est trop "sombre" sur Call me Gwen-ever même si il garde toujours ses beaux reflets grâce aux scatter holo.
4) Et il est parfait sur Licorice (le noir est toujours une valeur sûre pour un top coat) et sur Sunday funday.
Voilà pour ces deux articles un peu spéciaux de swatch test. J'espère que ca vous a plu et peut-être même inspiré de nouvelles expériences d'association de couleurs. Je vous dis à très bientôt les nénettes!
Voilà un bien joli camaïeu !
RépondreSupprimer