30/06/2014

Accent Ikat. Scène une prise une. Action.

   Salut à toutes! J'espère que vous avez passé un agréable week-end même si il a été un peu pluvieux dans certains coins. 

   Le nail art que je vous présente aujourd'hui est une reproduction d'une photo prise sur le net. Pour cette manucure j'ai utilisé le Kiko Light misty green (344) (qui ressort plus vert en réalité) comme couleur principale et pour l'accent nail Ikat le Kiko Pearly golden mango (489) ainsi que Essie Hide and go chic.


   Pour un premier essai je le trouve un peu bof, pas assez précis. Je pense que mes pinceaux ne sont pas assez fins pour ce genre de dessins. Je pense chercher de nouveaux pineaux à Cultura ou Graphigro même si ça va me couter la peau des fesses...
   
   Pour le motif j'ai d'abord fait une tache avec le Kiko Pearly golden mango que j'ai entouré en tremblotant avec Essie Hide and go chic et j'ai fini, toujours en tremblotant, avec Kiko Light misty green. En réalité je dis "en tremblotant" mais il faut tout de même rester précis pour ne pas faire des espèces de pâtés qui débordent les uns sur les autres comme moi.


   Enfin, ce NA me plait bien et il a fait bonne impression autour de moi cependant je reste bloqué sur le manque de précision des dessins. A retenter donc, avec d'autres pinceaux ou un cure dent peut-être même? 
Et vous dans tout ce charabia, quel est votre avis? ^^

4 commentaires:

  1. C'est une belle association de couleur ! Ton kiko bleu me fait penser à un bleu azur, voir céleste assez creamy ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule9 juillet 2014 à 09:04

      Merci =) J'adore cette couleur bleu pour l'été c'est parfait!

      Supprimer
  2. trés sympa!!!!
    j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule9 juillet 2014 à 09:05

      Merci ma belle! ^^

      Supprimer