05/06/2014

Models Own Bananaaaa!

   J'ai un bon train de retard oui mais voilà... 
 
   Attention #3615mylife c'est parti: il y a quelques jours je suis rentré d'un petit séjour chez mon frère et sa chérie (salut si vous passez par là!) et à mon retour je trouve cinq vernis de la collection Fruit Pastel sortie chez Models Own au printemps dernier si je ne me trompe pas. Franchement je vous le dis j'avais vraiment hésité à me les prendre lors de leur sortie, ils sentent les fruits quoi! Et en plus leurs couleurs pastel sont toutes douces comme leur prix. Bref j'avais hésité mais pas craqué. Et voilà que le destin chéri a finalement décidé que je les retrouve dans ma vernithèque (surchargée aujourd'hui, pauuuvre de moi!) et je n'ai pas dépensé un centime pour les avoir. C'est beau ça. #3615mylife c'est fini.

   J'ai demandé à chéri lequel poser en premier, il m'a dit jaune, banco je vous présente donc Banana Split senteur gazon (non je déconne, senteur banane en fait, t'y a cru hein?). J'ai d'abord un peu gratter le dessus du bouchon pour me faire un idée de l'odeur et j'ai directement pensé à ces bonbons en forme de banane tout chimique que je mangeais petite. Puis je me suis dis qu'il serait judicieux, vu que c'est un pastel, de poser une couche de blanc d'abord pour pas galérer trente ans. Mais j'ai quand même mis deux couches de jaune pour que tout soit bien parfait.




   La texture du vernis est vraiment liquide donc il faut bien essorer le pinceau sinon on y laisse ses cuticules, en plus je trouve que le temps de séchage est abominablement long même avec un sèche vite. Au bout de même pas une journée mon vernis est devenu horrible, je suis obligé de tout enlever mais je soupçonne très très fortement mon top coat China Glaze d'en être la cause. 
A part ca je trouve la couleur très jolie et j'ai passé la journée à me sniffer les doigts. 
 
 
   Avez-vous tester ces vernis? Vous en pensez quoi? Vous aussi vous êtes passé pour une folle à vous sentir les doigts en public? En attendant j'ai hâte de tester les autres senteurs et surtout avec un autre top coat!

4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli jaune. C'est pas facile a porter le jaune ! Celui c me tenterai bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule13 juin 2014 à 19:28

      Comme il est pastel j'ai pas eu trop de mal à le porter mais un jaune plus pétant en effet je sais pas trop.
      La couleur change un peu sans base blanche apparemment =)

      Supprimer