21/06/2014

¡Hola summer! avec NailPatchMe

   Bonjour les NPA! 

   Cette fois j'ai touché à quelque chose de tout nouveau pour moi, les patchs. J'avais envie de tester depuis un moment déjà et particulièrement après avoir vu les magnifiques patch AlfaK ou NCLA chez la npamouton. Je trouvais ça un poil chero pour une seule utilisation tout de même. Finalement, dans une nouvelle boutique à côté de chez moi (Citadium vous connaissez?) j'ai trouvé des patch NailPatchMe à dix euros. C'est toujours un peu chero mais je sais pas, l'euphorie de la nouveauté peut-être, je les ai pris avec moi.

   Je dois vous avouer que j'avais un peu peur de les bousiller en les posant et ça m'aurait fait un peu iech vu le prix mais tout s'est à peu près bien passé. Malheureusement j'ai quelques plis à déplorer mais rien de plus grave. Pour une première, je suis contente. Je dois aussi remercier mon chéri qui m'a bien aidé en me passant un petit bidule un peu incurvé pour lisser la résine sur ses figurines je crois, très pratique. 
J'ai trouvé assez facilement la bonne taille pour mes doigts et comme les cuticules de mes pouces sont très carrées j'ai tout simplement retourné le patch et mis le bas en haut. Ça colle parfaitement. J'ai limer l'excédent en faisant attention de ne pas déchirer le patch et tadaaaa. 


   J'ai bien aimé l'expérience en fait et j'imagine qu'après avoir pris le coup de main on s'en sort avec une manucure de fifou en cinq minutes! Le bord des patch commence un peu à s'abimer au bout de deux jour, dommage mais je pense que c'est à cause des plis.
Et toi tu as déjà tenté les patch? C'était comment?

5 commentaires:

  1. Coucou, ces patch sont vraiment magnifique et m'inspirent bien pour un prochain nail art ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule22 juin 2014 à 11:32

      Coucou, contente que ça t'inspire, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire ahah
      Bis

      Supprimer
  2. coucou miss!!! ca rend super!! et tu t'en ai trés bien sortie ;)
    j'aime beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée cuticule22 juin 2014 à 11:33

      Merci beaucouuuuup! ^^
      Bisebise

      Supprimer
  3. Hello,
    Excellent ces patchs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer