13/03/2014

Coup de coeur chez Des signes et des paillettes

   Parfois, en flânant sur des blogs, on tombe en amour sur certains NA. Je dois avouer que ça m'arrive souvent, vous êtes si talentueuses les nanas! Mais voilà, du coup j'ai envie de reproduire les mêmes choses et des fois ça marche, des fois pas vraiment... Ce coup là, je crois que ça a marché quand même et j'ai vraiment aimé le résultat! 

   Comme je n'avais pas encore le blog quand j'ai réalisé ce NA les photos viennent de mon téléphone, désolé pour la qualité un peu... (si ça vous dérange, sinon enjoy!).

   J'ai piqué l'idée sur le blog Des signes et des paillettes car j'ai trouvé l'association couleurs et motifs extra. Je vous conseil d'aller faire un tour sur son blog, c'est une fille adorable et très douée! 
 

   J'ai d'abord posé le Kiko (344 il me semble) puis une couche de top coat confettis. Une fois sec, j'ai dessiné à main levée avec le pinceau fin pour french de Kiko, un triangle blanc sur le pouce et l'annulaire. On top coat et finish!


    Moi j'adore le résultat, à reproduire avec toutes les combinaisons de couleurs! Mais ce que je n'avais pas prévu c'est à quel point les confettis seraient compliqués à enlever! Même à coup de papillote j'ai mis presque une heure car je ne voulais pas trop frotter pour ne pas abimer mes ongles. Je vous montre une photo du champ de bataille juste parecque je trouve qu'on en voit pas assez sur la blogo, voici l'envers du décor (et en guest, un bout de mon pyjama. Coucouuu).


   J'invite tout le monde à montrer l'envers du décor! Parceque les paillettes et autre confettis c'est bien beau... Mais punaise, de vrais arapèdes! (Point culture /Si vous ne connaissez pas, un arapède est un petit coquillage qui se colle aux rochers et qu'il est très difficile de décoller/ voilààà fin du point culture). J'espère que vous avez aimé cette manucure autant que moi et qu'elle vous inspirera vous aussi!

2 commentaires:

  1. joli! je confirme que ces confettis sont une horreur à enlever!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, je ressens ta douleur et ta frustration dans la dernière photo :p
    j'ai mis un super vernis pailleté la semaine dernière, et impossible de l'enlever. Maintenant, j'ose plus toucher à ce genre de vernis..
    Sinon la combinaison est vraiment très jolie!

    http://letempsdunpost.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer